Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Vincent Créations
3 octobre 2009

Hey ! Vas-y c'est de la balle ! Où ça se trouve ?

Blog en construction...

Un petit mot pour que vous ne vous sentiez pas seuls devant cette page vide ! Je travaille à ce que ce tout nouveau blog soit alimenté. A l'exception faite que j'ai la fâcheuse manie de beaucoup crée mais de ne pas beaucoup communiquer.

Alors je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre et je ne manquerai pas de vous montrer mes derniers nés et partager avec vous mes projets.

A tout bientôt,

 

Liza

 

happyflower2web

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super Liza, toujours aussi créative!?!<br /> Merci pour ce p'tit clin d'oeuil plein de couleurs, j'ai tt regardé...t'en as d'autres????<br /> <br /> A+ et grosses bises
T
Hé ben ramènes tes fesses par ici de temps en temps kin même!!<br /> Qu'on découvre qui se cache derrière ces yeux tourneboulés!!lol
C
Cool! Nous allons enfin pouvoir suivre les aventures de Liza et ses jolies créations ! <br /> Ton poisson (mobile) est tjs dans mon salon et fait son p'tit effet.Hi!hi<br /> A bientôt
F
Félicitations ! bises<br /> à bientôt (?)
D
Bienvenue miss Liza ! Vive la couleur, le fait main avec bcp d'humour !<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Liza Vincent Créations
  • Créatrice d'objets de déco et bijoux pour les petits et les grands, mon univers est très coloré. J'offre 'un coeur' aux objets que je réalise afin de les rendre vivants et communicatifs. Leur rôle est de créer le bien-être et d'égayer tout intérieur qu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité